Welcome To Paradise

Welcome To Paradise – Il Etait Un Vernis

Salut la compagnie !

Me voilà enfin de retour pour vous présenter la merveilleuse collection d’été de notre marque frenchie préférée « Il était un Vernis » ! Quel plaisir à appliquer, quel bonheur à admirer et quelle joie à photographier ces petits IEUV ! Encore une fois Bé & Steph ont fait des miracles en mélangeant quelques ingrédients magiques dont elles ont le secret… Pour info je les ai tous posés en 2 couches sans top coat (sauf Pink puisque je l’ai gardé quelques jours) même si certains sont opaques en une seule couche !

∇ ∇ ∇

Pink and Nothing but The Pink

Et on commence par mon chouchou : Pink and Nothing but The Pink ! Un corail légèrement rosé que j’ai gardé plusieurs jours sur mes ongles d’ailleurs, je ne m’en suis lassée à aucun moment ! Je le trouve tout simplement magnifique…

∇ ∇ ∇

All is Gold

All is Gold est « l’intrus » de la collection et pourtant il est divin ! Un sublime rose gold parfaitement assorti à mon iPhone ^^ Je songe déjà au nail art que je pourrais vous présenter avec ce joli coeur… Il est hors du commun et ne ressemble d’ailleurs à aucun vernis que j’ai en ma possession !

∇ ∇ ∇

Born To Be Rad

Born To Be Rad est un violet hyper flashy ! Lui il est clairement là pour en mettre plein la vue !! Une couleur absolument parfaite pour un bel été ensoleillé ^^ Je crois que c’est celui que j’aime le moins des 5 mais bon il reste quand même vraiment canon !!

∇ ∇ ∇

Captain Blue Sky

Ensuite vient le tour de Captain Blue Sky, THE Bleu Cobalt ! Dieu que je l’aime lui aussi… J’adore de plus en plus ces bleus électriques absolument parfaits ! Ils font des mains de rêves, vraiment j’adhère à 100% avec cette teinte… Je voulais le comparer avec Spirit of the Moors de AEngland mais je n’ai pas eu le temps pour l’instant ! Je dirais malgré tout qu’ils ne sont pas vraiment identiques quand on les regarde chacun dans leurs flacons…

∇ ∇ ∇

Peace Love and Chill

Enfin on termine par la mer au bout des doigts : Peace, Love and Chill ! Un magnifique turquoise mentholé qui sera parfaitement assorti cet été si vous partez sur une île paradisiaque 😉 Je pense qu’il sera bien plus beau sur moi quand j’aurais un peu bronzer… Mais je l’aime quand même vous pouvez me croire !!

∇ ∇ ∇

Tous ces petits swatchs me font penser que j’ai un maillot de bain assorti aux 3 derniers ! Va falloir que je les nailarte pour vous montrer tout ça 😉 Arfff tellement envie de nailarter mais j’ai encore plus envie de me bouger le booty depuis quelques temps ! Si seulement les journées faisaient le double… Bon je vais vous laisser ! J’espère que mes photos vous plairont… Vous pouvez retrouver la collection Welcome To Paradise sur le Big Cartel de la marque Il était un Vernis ou chez les revendeurs… N’hésitez pas à faire flamber la CB pendant les soldes 😉 Bonne aprèm mes chouquettes !

Bisous bisous

Transparent_Purple_Deco_Butterfly_PNG_Art

6 comments on “Welcome To Paradise – Il Etait Un VernisAdd yours →

  1. Trop bel article avec des trop beaux swatchs <3 moi j'adore pnik and nothing but the pink, all is gold et peace, love and chill ! Je récupère mes précieux le weekend prochain, ils sont bien gardés chez maman isa paillette ! pour le bleu je l'adore mais je pense qu'ils ressemblent au baron bleu de chez cbl du coup je me suis raisonné pour ne pas le prendre 😉
    bisous ma Aurélie <3

    1. Merci ma chouchou ! En effet tu as bien fait je pense qu’il lui ressemble… Je pense qu’il est aussi assez proche de Spirit ! Mais je les ai pas testé côte à côte ! N’hésite pas à demander si ça t’intéresse 😉 Hate de les voir sur toi ^^ Bisouuuuuux touuuut douuuuux <3

  2. Alors je suis comme toi, c’est le violet que j’aime le moins mais je ne l’ai pas encore posé alors je peux peut-être changer d’avis!!!! Pink est sur mes orteils et il est très beau! All is gold est absolument parfait et j’ai adoré le porter et nailarter!! Quand à captain et peacegreen, ils sont sublimes. Cette collection est magnifique! Ravie de te lire et de voir tes jolis ongles, profite bien du soleil pour pisciner!!! Bisous ?

    1. Je vois qu’on a une fois de plus les mêmes goûts ^^ C’est marrant !! Merci pour touuuut ma bichette t’es un amour <3 D'énormes bisous que pour toi 😉

    1. Oui elle est vraiment extra cette collec je suis entièrement d’accord avec toi ! Elle déchire touuuut !!! hihi Tu vas les commander ? Bisous bisous la miss

Laisser un commentaire