dsc_0938

Happy iLaetiVersary

Salut vous !

Ça fait un bail hein ?! Je crois bien que je n’étais jamais partie aussi longtemps… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop ^^ Mon homme a (à priori) réparé le blogounet mais ça, ça sera à vous de me le dire en commentaire en fait ! Oui c’était ça le problème pour celles qui n’auraient pas suivi, certaines de mes supers cop ne pouvaient plus laisser de commentaires… J’étais trop triste, ça ne valait plus le coup de bloguer sans pouvoir vous lire mes bichettes !! Mais heureusement j’ai un génie de l’informatique à la maison, et j’espère, oh oui j’espère de tout cœur qu’il a réussi à résoudre ce méga problème…

Bon bref, cessons ces blablas et entrons dans le vif du sujet : le birthday de Mamzelle iLaeti ! Y a des poulettes qui ont voulu lui organiser une super surprise, me voilà donc pour la damoiselle à fouiller son insta à la recherche du nail art que je parviendrais à reproduire ! Pas évident car la belle a un sacré talent en la matière et une vernithèque hallucinante !! Je cherchais donc un nail art à la hauteur de mon talent à moi… Mouais dur dur hein ?! Et puis je cherchais à utiliser les mêmes vernis que la miss… Vraiment pas gagné ! Et puis je suis tombée sur ce joli nail art tout simple mais trop beau BINGO !

Le petit problème c’est que je n’avais pas les mêmes stickers… Et les seuls qui s’approchaient du style de iLaeti étaient ces chevrons mais malheureusement je les ai en argenté ! J’ai donc du poser une base noir dans un premier temps, heureusement j’ai le superbe Black de Picture Polish que j’ai reçu cet été par la marque (petite surprise visuelle à venir bientôt j’espère !), ce vernis noir est le top du top ! Opaque en 2 couches il sèche super vite et est hyper glossy, j’adore 🙂 J’ai donc ensuite poser mes petits chevrons argentés et j’ai patouillé #justmytype côté lunule et #imanatural côté bord libre, 2 beaux gosses de la collection Hashtag de ma marque chouchou Il était un vernis. Un coup de top coat pour sceller le tout et voilà !!

Alors voilà je tenais à te souhaiter un très heureux anniversaire Laëtitia ! J’espère que ce petit complot surprise t’auras fait plaisir et que tu passeras ton année supplémentaire avec le sourire 😉 Profite bien, fête le bien et rassure toi, t’es toujours aussi fraîche ma biche ! De gros gros bisous à toi et à vous toutes aussi les nailistas <3

Aurélie

3 comments on “Happy iLaetiVersaryAdd yours →

  1. Quel plaisir de te lire ce matin en prenant mon petit déj!!! Et ce nail art est absolument superbe. Je vois que tu n’as pas fait tes photos au fond du jardin?. Je t’embrasse bien fort ma bichette.

    1. Haha oui je me suis dit « allez pour une fois je vais montrer ma maisonnette » 🙂 Je trouvais La photo jolie donc voilà ^^ Merci ma Belette et plein de gros bisous ?

  2. Allez je teste les com moi aussi! Je n’étais pas au courant pour ce complot mais je tiens à souhaiter un très heureux anniversaire à iLaeti moi aussi 🙂
    Ta reproduction est très jolie!!
    Bonne journée à toi

Laisser un commentaire