dsc_0908

CléliAnniversaire

Salut les copains !

Le blog reprend enfin du service ! Après moults problèmes sur wordpress, chéri a décidé de tout basculer sur OVH, bon j’y comprends pas grand chose, ça ne change rien du tout pour moi puisque je continue à utiliser le « logiciel » wordpress pour écrire mes articles, changer l’interface du blog…etc Mais au moins maintenant, les copines peuvent commenter et c’est l’essentiel pour moi 😉 Je ne pouvais concevoir un blog sans lire vos commentaires ! Sérieux ça sert à quoi ?! Donc voilà, j’suis trop happy, j’ai un blogounet tout nouveau tout beau grâce à mon bébé 🙂

Mais ce n’est pas le sujet ! A la base je voulais rédiger l’article plus tard (et oui du coup j’ai quelques articles en retard par ici et je voulais les faire paraître dans l’ordre mais j’ai regardé l’heure, j’ai vu que c’était encore le jour de l’anniv de Claire donc je me suis lancée ! Ne me demandez pas où je trouve le courage et la force après une journée de 12h de taf (+1h de trajet !), probablement ce jour si particulier pour elle qui me donne des ailes, envie de lui faire plaisir à défaut de  pouvoir lui offrir un cadeau réel, je m’efforce de rédiger ce que je ressens pour cette nana ! Une fille en or comme il en existe peu (bon d’accord, dans le monde merveilleux des NPA, j’en côtoie déjà quelques unes, ne soyez pas jalouses mes p’tites chéries 😉 qui répond présente, qui a toujours un mot gentil et qui sait réconforter quand on a une baisse de morale… Sérieusement Claire, je ne sais comment te remercier de m’avoir réchauffer le cœur comme tu l’as fait à chaque fois que je ne me sentais pas bien ! Tu as été un vrai réconfort, tu sais trouver les mots, tu es douce, gentille, adorable et vraiment, sincèrement, du fond du coeur MERCI !!

dsc_0905

J’ai voulu immortaliser l’un de tes derniers nail arts sur mes ongles, celui que tu avais fait avec Mossy et que j’avais vraiment adooooré !!! Je n’avais pas encore le beau Mossy quand je me suis lancée dans ton nail art ! Pour tout te dire j’avais confondu vos dates d’anniv à iLaeti et toi, j’avais reproduit ton nail art la veille de son birthday (l’inconvénient des boucles où on fête 2 anniv je suppose, source d’erreur !) Aussi je ne sais pas si Cath t’en as reparlé mais c’est pour cette même raison qu’on a un peu zappé de t’inviter à fêter l’anniv de Laetitia… Trop dure la vie de NPA hein ?! ><

dsc_0914

dsc_0917

dsc_0911

J’ai envie de finir en te disant que toi aussi j’aimerais énormément te rencontrer avec toute la troupe de NPA parisienne complètement folle ! Je regrette bien souvent de ne plus faire partie de vos délires… Et je rêve du jour où je pourrais enfin tous vous rencontrer et voir vos ongles en 3 dimensions, je suis persuadée que ça doit valoir le coup d’oeil !! Je t’adore fort ma Claire, amuse toi bien, fête le dignement et reste telle que tu es, ne grandit pas trop vite, on t’aime comme t’es, parfaite et pi c’est tout :-p

De gros bisous à toi ma Chouchou

dsc_0921

Plus qu’une minute pour publier… TCHAAAAOOOOO et mille bisousssss à toutes !!! <3

Aurélie

6 comments on “CléliAnniversaireAdd yours →

  1. Ah tout va bien ca fonctionne c’est juste que j’ai mis trop de temps à l’écrire alors il m’a dit time out ! …. bon flute de zut je recommence

    Donc je disais:
    Mega génial ton nouveau blog est encore plus beau que l’ancien, j’adore le nouveau thème et je suis tellement heureuse de pouvoir revenir commenter par ici, merci merci encore tout plein à ton homme damour !

    Claire va etre tellement contente de lire ton article, chaque mots que tu emplois … tout est magnifique ! Tes photos sont une totale perfection je suis bouche bée … 😮 ! et ton nailart est top aussi en vernis bleu !

    Bref j’ai l’impression d’avoir oublié plein de choses haha ! Je te fais mile bisous et je croise les doigts pour que le commentaire passe (cette fois ci je le copie dabord)

    1. Haaaaa ouf de ouffff enfin ça fonctionne et c’est trop trop cool de te lire ici ! Merci de tout coeur pour ce gentil comm qui me touche beaucoup !! De gros gros bisous ma Natacha chérie !

  2. Après un joli message sur insta, tu nous écris un superbe texte sur ton blogounet tout beau, tout neuf !! Je te rejoins complètement : Claire est une nana adorable qui a toujours un mot gentil, on sent le sourire derrière chacune de ses phrases…Et comme toi, j’adorerais rencontrer nos NPA parisiennes pour une sortie.
    Sinon, ta repro dans les tons teal est absolument magnifique. Je t’embrasse.

    1. Merci ma belle ! Un jour on ira toutes les 2 à Paris pour les voir les nanas 😉 Et ça sera trooop top !!!! Je t’envoie plein de gros gros bisousssss

  3. Heyyyyy contente de vous revoir ici, vous ma belle amie!!!! OVH c’est tooop, ton chéri a bien fait!
    Alors bon bah voilà encore un trop bel article qui fragmente mon petit coeur en mille morceaux….non, non, pas de chagrin bien sûr….mais de bonheur intense. Je suis tellement touchée par chacun de tes mots. Tu es tellement adorable! Merciiii! Merciiii pour tout tout tout! Ce nailart, ces sublimes photos, et tout le reste! J’ai tellement de chance de toutes vous avoir à mes côtés. J’espère sincèrement qu’un jour les copains et moi pourrons te rencontrer.
    Je t’envoie une pluie de bisous. Et encore merci!
    PS: et ne t’inquiète pas il paraît qu’ à mon âge on ne grandit plus….eh mes 1m75 me suffisent amplement.
    Et re-PS: et pis t’as vu, je me suis finalement incrustée pour l’anniv de Ilaeti!!!! Hihihihi!
    bisouuus ❤❤❤

    1. Mais oui un jour c’est sur je vous rencontrerez tous ! Il le faut !! Et j’ai hate que ce jour arrive 😉 Je suis très heureuse que mon NA t’ais plu et que mes mots t’ais touchée ! Ca me fait plaisir si tu savais… Je t’embrasse de tout mon coeur Claire !

Laisser un commentaire