DSC_0128

Collection So Cabaret by Il était un Vernis

Tandis que la nouvelle collection « Il était un vernis » pointe le bout de son nez, j’avais vraiment envie de vous montrer la précédente collection : So Cabaret que j’ai reçu à la St Valentin  😉 J’ai, certes, quelques mois de retard mais tant pis, ça me tenait vraiment à coeur puisque je n’ai pas eu le temps de vous montrer la sublime collection Back To School…

Attention donc à vos yeux et à vos portes monnaies parce que même si à la sortie, je n’étais pas vraiment emballer… Je dois dire qu’une fois sur mes ongles ils m’ont tous ravis !! Pas un seul ne m’a laissé de marbre, chacun a sa petite touche d’originalité ou son petit quelque chose de particulier qui fait que l’on tombe sous le charme… Tout de suite Mesdames et Mesdames voici la collection Sooooo Cabaréééééé !!!!!

***

IT’S SHOWTIME LADIES

It’s Showtime Ladies est probablement celui qui m’a le plus épatée, celui que j’ai préféré alors qu’il ne partait franchement pas vainqueur le pauvre ! Mais une fois sur vos ongles, c’est tout un imaginaire qui s’ouvre, il est hallucinant !!! En lumière indirect ce ne sont que des paillettes noires et blanches… rien de bien transcendant (peut être pour ça qu’il ne m’a pas fait tilt de suite !) C’est en passant sa main dans les rayons du soleil qu’on se rend compte de l’intensité de ces fameuses paillettes !

Posé en une couche sur son copain Pretty in Ink (également en une seule couche) avec top coat (Moving Fast)

***

CURTAIN CALL

Curtain Call le sublime rouge de la bande voir même de la collection complète Il était un vernis ! C’était le seul dont j’avais la certitude quand le nom So Cabaret a fait son apparition, un rouge flamboyant, plein de pep’s qui nous en met plein la vue et pourtant tellement classe… Avec lui on ressemble à une femme, une vraie ^^

Posé en 2 couches (avec top coat – Moving Fast-)

***

HOCUS POCUS

Hocus Pocus est celui que j’aimais le moins avant de le recevoir ! En fait je m’attendais tellement à voir sortir le parfait vernis doré avec So Cabaret qu’en voyant Hocus Pocus à la place j’étais limite déçue… Mais comme la plupart des vernis c’est en les voyant sur les ongles qu’on apprend à les aimer et lui a vraiment fait chavirer mon coeur ! Nan mais vous avez vu ce holo de fou en plein soleil ? Et cette douceur à l’ombre… Il est juste parfait ! Prochaine étape : l’utiliser en vernis de stamping 😉

Posé en 2 couches sans top coat

***

OFFSTAGE

Offstage est un savant mélange entre Meow de Picture Polish et Saint Georges de AEngland ! Le p’tit malin ne se laisse pas tirer le portrait si facilement, il est donc très difficile de vous montrer sa véritable couleur en photo… D’autant plus que je l’ai posé un jour de forte pluie donc sans soleil c’est toujours plus difficile de capter la facette holo d’un vernis ! Et plus je faisais de photos et moins je retrouvais sa véritable couleur qui tire davantage sur le vert sapin que sur le teal à mon sens ! Mais je le trouve vraiment très beau.

Posé en 2 couches sans top coat

***

PRETTY IN INK

Pretty in Ink est à mon goût le plus sexy de la bande ! Autrefois (quand j’étais ado !!) je trouvais que le vernis noir faisait « cracra », marqueur indélébile ou bien hard rockeur, ça n’était pas à mon goût, je n’en portais pas, jamais ! désormais je le trouve intrigant, sensuel… Le noir est passe partout, il va avec tout, il est classe ou rock, décontracte ou habillé, il va à tout le monde (même aux hommes ^^) et ce petit Pretty in Ink est le seul véritable noir holo que j’ai en ma possession !! ET… OMG je l’adore !!! Là encore, le soleil n’était pas de la partie, je n’ai donc que des photos sous lumière artificielle (qui sont assez moyennes je trouve ! Comme si elles étaient flous…) ou en lumière indirect (devant ma fenêtre au ciel gris)

Posé en 2 couches sans top coat

***

C’est ici que se termine cette série de photos de la collection So Cabaret ! J’ai mis énormément de photos (d’ailleurs j’en ai laissé une floue volontairement pour It’s Showtime Ladies afin que vous visualisiez bien son holo de fifou sous toutes les coutures !!) car certaines séries ne me satisfaisaient pas complètement (donc beaucoup de photos nécessaires pour vous montrer toutes les facettes du vernis) ou bien beaucoup de photos parce qu’elles me plaisaient toutes et j’avais du mal à faire un choix ! (coucou It’s Showtime et Hocus !!) Bref, c’est en galerie de toute façon donc vous n’êtes pas obligées de vous farcir chaque photo, vous faites comme bon vous semble !

En attendant la prochaine collection IEUV (avec impatience !!!), je vous envoie de gros bisous ♥

Aurélie

3 comments on “Collection So Cabaret by Il était un VernisAdd yours →

  1. Tes photos sont absolument magnifiques, quelle belle présentation!!! Je suis comme toi pour le vernis noir, et puis j’ai rencontré smocky quartz de cirque et là, c’est une évidence : sexy, fatale, rock, classe, il a tout et les mains sont tellement mises en valeur!! Je l’a déjà posé 3 fois, c’est pour dire!!! Des bisous.

  2. Coucou bichette!
    Cette collection est vraiment magnifique dis donc! Je sais pas pourquoi je n’ai pas encore craqué ! Et tes photos me donnent encore plus envie.
    Superbe travail!
    Gros bisous

Laisser un commentaire